Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Le Site

:: Divers :: Archives

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Site

Message par jskforever le 10/9/2010, 08:32

atlante a écrit:
Bientot ... bientot...Bientot

Bientot un nouveau site

à l'occasion de la nouvelle saison un nouveau site sera bientot en ligne qu'en pensez vous?

tres bonne nouvelle Joie Joie Joie drapeaux drapeaux Youpi Youpi
jskforever
Minime
Minime

Masculin Messages : 482

Revenir en haut Aller en bas

Message par jsk warriors le 10/9/2010, 15:54

atlante a écrit:

Bientot un nouveau site

à l'occasion de la nouvelle saison un nouveau site sera bientot en ligne qu'en pensez vous?
bonne nouvelle Lunettes
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par jsk warriors le 14/9/2010, 11:31

pourquoi vous avez enlevez la réputation ?
jsk warriors
International
International

Message par jsk warriors le 26/10/2010, 12:18

atlante a écrit:

Bientot un nouveau site

alors ??????????????????????????????????????????? think think
jsk warriors
International
International

Message par atlante le 26/10/2010, 12:27

le site existe déjà
mais il n'est pas complet, il y a des manques car on a pas toute les ressources humaines pour les finaliser

peut etre qu'on peut mettre la version beta à l'essai mais je laisse Cartman el Gnawi vous répondre sur ca
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par jsk warriors le 26/10/2010, 12:33

ok UP
jsk warriors
International
International

Message par atlante le 22/9/2011, 00:29

concernant la gestion de la page Facebook, voilà ce qu'on peut voir ce soir:
---------------------
JSKnews.net
Hannachi " Berchiche n'est pas fait pour la JSK "
Bien dit monsieur le président ♥
-----------------------

il vaudrait mieux éviter au site JSKnews de donner un avis technique, c'est vrai qu'on a eu à prendre des positions claires, par exemple lors des articles spéciaux, mais ils sont fait en concertation.
je pense qu'il vaut mieux ne pas donner des avis parreil au nom du site JSKnews..
qu'en pensez vous?
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par Kabylibre le 22/9/2011, 02:54

Absolument d'accord avec toi à gma atlante, je me souviens d'ailleurs que c'est moi qui a proposer de créer cette page facebook mais je ne sais pas jusqu'à aujourd'hui qui al dirige ?

On devrait pas donner nos avis au nom de la page c'est vrai.

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par atlante le 22/9/2011, 13:23

merci, alors svp retirez la publication concernant berchiche, ca a fait trop de mauvaise pub à JSKnews.

j'ai vu les interventions sur la page Facebook ..... la moitié du temps c'est pathétique... niveau shourouq.... peut être est ce du au niveau d'age ....

el mouhim,
il ne faut pas tombé dans la recherche du max d'adhérents, il faut respecter la ligne éditorialiste du sit JSKnews....
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 23/10/2011, 14:28

je refaits une dernière fois la même remarque... après tout si personne ne se sent responsable ou concerné alors faites ce que vous voulez...

sur FB:
JSKnews.net: Excellents Berchiche et Berrefane qui ont joué avec la rage de vaincre ! vous auriez pu faire ça à la JSK ! Berchiche jouait à la JSK pour le plaisir et Berrefane jouait pour encaisser des butttttttts !

commentaires:
- un site comme JSK news doit rester neutre sur des considérations pareilles.. le site gagnerait en crédibilité

- JSKnews.net: Le site est neutre et il le restera toujours ; ce n'est qu'un constat formulé et une comparaison faite pour ces deux élements.....ceci dit, on prend en compte votre remarque.

-il n'y pas de problème à faire un constat, mais cela ne doit pas se faire au nom de JSKnews, chacun doit le faire en son nom, ou alors sous la forme d'un édito. Si par exemple je ne suis pas d'accord avec vous sur le niveau des joueurs, on va se mettre à débattre de ca? non, on ne débat pas avec un site d'information, on débat avec des forumistes.... le site JSKnews doit prendre du recule et de la hauteur par rapport à ces petits débats là....
merci pour votre ouverture à la critique c'est tout à votre honneur.

Dernière édition par atlante le 23/10/2011, 15:02, édité 1 fois
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 23/10/2011, 14:31

il y a comme une divergence entre la ligne du site et la ligne du compte FB. alors que ce dernier n'a pas été fait pour faire un concurrent au site encore moins pour s'éloigner de la ligne du site. mais plutot pour en faire la publicité.
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par Kabylibre le 23/10/2011, 14:51

Absolument d'accord avec toi à Atlante, d’ailleurs y'a une grande nonchalance au sein des admis ici (pour Amine on comprends il est à l'étranger et il a ses études) mais pour les autres devront à mon sens montrer plus d’intérêt envers le site et ce qu'il représente, aujourd’hui JSKnews est le premier site des supporteurs de la JSK à hauteur de milliers de visites chaque jour c'est une responsabilité à ne pas prendre à la légère.

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par Tarakos le 25/10/2011, 13:08

+11111
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par lily-jsk le 25/10/2011, 18:47

Kabylibre a écrit:Absolument d'accord avec toi à Atlante, d’ailleurs y'a une grande nonchalance au sein des admis ici (pour Amine on comprends il est à l'étranger et il a ses études) mais pour les autres devront à mon sens montrer plus d’intérêt envers le site et ce qu'il représente, aujourd’hui JSKnews est le premier site des supporteurs de la JSK à hauteur de milliers de visites chaque jour c'est une responsabilité à ne pas prendre à la légère.

+111111111 aghma kabylibre c'est exactement ça !
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5794

Message par atlante le 29/10/2011, 23:35

tout le monde a remarqué que depuis quelque temps je fais compagne pour le boycott actif de la JSH et des fois les débats sont houleux.

c'est pour cela que dans un esprit de loyauté et d'équité, je n'interviens pas personnellement en tant que modérateur pour sanctionner des gens qui me vise par des insultes par exemple je laisse faire les autres modos.

malgré ca, et si vous avez le moindre doute, ou si vous trouver que j'abuse, moi ou un autre d'ailleurs, de son poste de modérateur. je suis prêt à démissionner.

je crois haut et fort au boycott actif contre la JSH comme unique solution. et je n'aimerais pas que mes idées interfère dans mes fonctions de modérateur.

à vous de juger, le forum est démocratique et je m'en remets à la majorité.

atlante
Administrateur
Administrateur

Message par matichjsk le 29/10/2011, 23:45

j ai aucun doute sur toi agma......continue comme ca Wink

Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par jsk warriors le 30/10/2011, 00:03

matichjsk a écrit:j ai aucun doute sur toi agma......continue comme ca Wink
tout a fait d'accord avec toi
tu a tes idée atlante et on doit les respecté Wink
jsk warriors
International
International

Message par abb le 30/10/2011, 01:44

atlante a écrit:tout le monde a remarqué que depuis quelque temps je fais compagne pour le boycott actif de la JSH et des fois les débats sont houleux.

c'est pour cela que dans un esprit de loyauté et d'équité, je n'interviens pas personnellement en tant que modérateur pour sanctionner des gens qui me vise par des insultes par exemple je laisse faire les autres modos.

malgré ca, et si vous avez le moindre doute, ou si vous trouver que j'abuse, moi ou un autre d'ailleurs, de son poste de modérateur. je suis prêt à démissionner.

je crois haut et fort au boycott actif contre la JSH comme unique solution. et je n'aimerais pas que mes idées interfère dans mes fonctions de modérateur.

du moment que le respect existe toujours entre les participants , je ne voie pas ou est le problème que tu mènes compagne contre JSH ( comme tu le dit ), tu défend tes opinions et les autres n'ont qu'à faire de même.

moi je demande seulement à tous les participants de garder propre ce forum et d’éviter les sous entendus qui pourrissent les débats.

abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6282

Message par lily-jsk le 30/10/2011, 23:25

abb a écrit:
atlante a écrit:tout le monde a remarqué que depuis quelque temps je fais compagne pour le boycott actif de la JSH et des fois les débats sont houleux.

du moment que le respect existe toujours entre les participants , je ne voie pas ou est le problème que tu mènes compagne contre JSH ( comme tu le dit ), tu défend tes opinions et les autres n'ont qu'à faire de même.

moi je demande seulement à tous les participants de garder propre ce forum et d’éviter les sous entendus qui pourrissent les débats.

+1 complètement d'accord avec toi abb
@atlante : libre a toi , moi je respecte !
lily-jsk
Veteran
Veteran

Message par matichjsk le 30/10/2011, 23:26

Qui s'occupe de la page de la Jskews sur Facebook? il est tres actif labas

Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par Moussouni11 le 31/10/2011, 00:59

@ atlante, t’as pas à te justifié, t’as des idées, tu les défends sans manqué de respects aux forumistes mais si y a dérapage envers ta personne ou un autre membre, tu dois intervenir, en disant stop à la personne ou bien même le sanctionner du moment que t’e un modérateur.

Sinon, ta démission est refusée, déjà comme modo, actifs, vous n’êtes même pas nombreux, je note la présence presque quotidienne de Tarakos, Kabylibre et toi bien sur les autres sont aux abonnés absents.

Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

Message par atlante le 31/10/2011, 12:34

bien merci à tous pour votre confiance...

si je n'ai pas sanctionner sur le coup c'est parce que j'étais concerné et je ne voulais pas réagir sur un coup de tête.

je vois que tout la majorité est pour la sanction, je vais le faire de ce pas.

dans un soucis de transparence je dois dire aussi que j'ai signalé le mauvais comportement au staff JSKnews. mais malheureusement, comme l'a indiqué Moussouni, la plus part son aux abonnés absents.
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par lily-jsk le 31/10/2011, 21:14

effectivement vous n'êtes pas nombreux comme modos sur le site , alors si a chaque fois tu ne sanctionne pas sur le coup parce que tu étais concerné et que tu ne voulais pas réagir sur un coup de tête et en plus une démission matafrach donc je dis non a ta démission aghma atlante .
lily-jsk
Veteran
Veteran

Message par atlante le 1/11/2011, 22:05

sachant que l'activité des modérateurs est réduites à l'heure ou on en a le plus besoin d'eux alors je demande à tous de nous aider pour préserver cette espace :

:arrow: signaler les messages insultants etc...et ce en cliquant simplement sur le point d'exclamation ! en haut à droite du message indésirable, cette action envoie un rapport au modérateur et ainsi ils interviennent. éviter par contre de faire justice afin d'éviter la polémique.

:arrow: éviter les HS et le Flood:
Flood est un anglicisme désignant une inondation. Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché.

merci à tous
salutations distinguées Hi
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 5/11/2011, 13:18

au moment ou le club à besoin de tout ses supporters et surtout ou on voit partout l'appel à l'union, j'aimerais vous dire que je suis un peu fatigué des sous entendus mal vaillant que je lis tout les jours sur le forum....
il y a de plus en plus de réaction négative et d'accusation gratuite et grave...

le simple fait de voir ses commentaire me désole, mais en plus ca me complique la tache de modération..
- je pourrais sanctionner lmais ca serait anti démocratique
- je pourrais démissionner mais je ne veux pas abandonner ni le forum ni indirectement le club
- je préfère donc appeler à la responsabilité de tous... tout le monde doit participer
personne ici ne devrait supposer que l'autre est son ennemie encore moins que c'est un ennemie du club.

respect svp
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut