Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Le Site

:: Divers :: Archives

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Site

Message par lily-jsk le 5/11/2011, 13:42

atlante a écrit:au moment ou le club à besoin de tout ses supporters et surtout ou on voit partout l'appel à l'union, j'aimerais vous dire que je suis un peu fatigué des sous entendus mal vaillant que je lis tout les jours sur le forum....
il y a de plus en plus de réaction négative et d'accusation gratuite et grave...

le simple fait de voir ses commentaire me désole, mais en plus ca me complique la tache de modération..
- je pourrais sanctionner lmais ca serait anti démocratique
- je pourrais démissionner mais je ne veux pas abandonner ni le forum ni indirectement le club
- je préfère donc appeler à la responsabilité de tous... tout le monde doit participer
personne ici ne devrait supposer que l'autre est son ennemie encore moins que c'est un ennemie du club.

respect svp

+ 1 il y a de nos jours beaucoup de gens qui viennent sur le forum pour dévoiler que du négatif et des insultes , ça commence a devenir gênant !
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5794

Revenir en haut Aller en bas

Message par jsk warriors le 5/11/2011, 13:43

celui qui insulte il faut le bannir directement Rouge
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par atlante le 5/11/2011, 13:46

jsk warriors a écrit:celui qui insulte il faut le bannir directement Rouge

mais des fois, ce ne sont pas que des insultes... c'est une ambiance malsaine ...
exemple quand quelqu'un accuse un autre d'être pro MCH ou d'être anti-JSK... des fois c'est pire que des insultes... ca fait une mauvaise ambiance et ca dévie les sujets ...
je saisi l'occasion pour appeler à la mobilisation et la responsabilité de tous
tout le monde est content de trouver un forum propre et démocratique alors svp participons tous et pourtant par exemple personne n'a signaler des coms indésirable.... ca veut dire que tout le monde attends les modérateurs.. non svp ca ne pourra pas tout le temps durer.

personne ne devrait être indispensable ni éternel ici.
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par jsk warriors le 5/11/2011, 13:54

je sais et je dirait la vérité ya des gens qui sont des anciens dans le forum et qui provoque a chaque fois dans leurs commentaire je vais pas cité les noms . il ce reconnaitront d'eux même
jsk warriors
International
International

Message par atlante le 5/11/2011, 13:59

c'est une minorité ... mais malheureusement les plus sages ihachmou et ils laissent faire... alors que je suis là en tant que modérateur je me suis engager à appliquer la discipline que décidera la sage majorité ... mais d'ici là il faut que tout le monde s'implique.

ps: je ne suis pas la référence de la sagesse, j'applique juste les règles que la majorité a choisi
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par lily-jsk le 5/11/2011, 14:04

jsk warriors a écrit:je sais et je dirait la vérité ya des gens qui sont des anciens dans le forum et qui provoque a chaque fois dans leurs commentaire je vais pas cité les noms . il ce reconnaitront d'eux même

et tu oublies les nouveaux !
lily-jsk
Veteran
Veteran

Message par jsk warriors le 5/11/2011, 14:05

il faut que les autres modo s'implique plus souvent dans la gestion du forum
jsk warriors
International
International

Message par jsk warriors le 5/11/2011, 14:06

lily-jsk a écrit:
jsk warriors a écrit:je sais et je dirait la vérité ya des gens qui sont des anciens dans le forum et qui provoque a chaque fois dans leurs commentaire je vais pas cité les noms . il ce reconnaitront d'eux même

et tu oublies les nouveaux !
je parle des anciens par ce que il doivent donné l’exemple
jsk warriors
International
International

Message par zaki le 5/11/2011, 16:25

pourquoi quand on entre sur un topic ou on a écrit on ne tombe pas automatiquement sur notre dernier message?

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610

Message par DouLajsK Dz le 6/11/2011, 02:13

Oui c'est vrai @Zaki , ce probleme n'etait pas la avant la derniere modification du forum

DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194

Message par zaki le 6/11/2011, 15:28

DouLajsK Dz a écrit:Oui c'est vrai @Zaki , ce probleme n'etait pas la avant la derniere modification du forum

mrahba bik adoula a+
oui ça serait plus facile si on tombe directement sur notre dernier message, on aura pas la tache difficile a le chercher

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610

Message par matichjsk le 6/11/2011, 18:48

"inculte,minable,rekhiss,harkis,............" sont toujours associé a hannachi ,je pense que ce n'est pas bien et il faut eviter ca et pourquoi pas les interdires sur le forum.

Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par jsk warriors le 7/11/2011, 13:11

matichjsk a écrit:"inculte,minable,rekhiss,harkis,............" sont toujours associé a hannachi ,je pense que ce n'est pas bien et il faut eviter ca et pourquoi pas les interdires sur le forum.
je suis d'accord avec toi UP
jsk warriors
International
International

Message par matichjsk le 7/11/2011, 14:03

merci rachid

Administrateur
Administrateur

Message par lily-jsk le 7/11/2011, 19:59

j'ai pensé a créer un champ de vocabulaire , en fait définir les qualificatifs qu'on donne par exemple a hannachi ou autre chose comme interdits ou tolérés !
lily-jsk
Veteran
Veteran

Message par ronaldo99 le 7/11/2011, 20:30

lily-jsk a écrit:j'ai pensé a créer un champ de vocabulaire , en fait définir les qualificatifs qu'on donne par exemple a hannachi ou autre chose comme interdits ou tolérés !
on a pas besoin de lui donner de qualificatifs on critique pas sa personne Lunettes
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802

Message par lily-jsk le 7/11/2011, 21:28

ronaldo99 a écrit:
lily-jsk a écrit:j'ai pensé a créer un champ de vocabulaire , en fait définir les qualificatifs qu'on donne par exemple a hannachi ou autre chose comme interdits ou tolérés !
on a pas besoin de lui donner de qualificatifs on critique pas sa personne Lunettes

oui je parle pas de sa personne mais sa gestion
lily-jsk
Veteran
Veteran

Message par atlante le 20/11/2011, 12:53

Je suis très déçu par certains forumistes...

- ceux qui ont insulté
- ceux qui ont provoqué
- ceux qui ont répondu et prolongé la mauvaise ambiance (ils auraient du ignorer et faire confiance au modérateur)
- et ceux qui n'ont rien fait pour arrêter cela (alors que je vous ai invité à signaler)

non seulement ca sème une ambiance mal saine qui fait fuir même les plus résistant du forum.... mais en plus ca donne du travail ingrat aux modérateurs
perso j'en ai marre, certain devrait refaire leur éducation, le forum et ceux qui œuvre pour ca bonne tenue ne vont pas le supporter indéfiniment.

en tout cas j'ai personnellement, suspendu 2 forumistes. les sanctions ne sont pas finies, après concertation avec le reste du staff, on prendra les mesures nécessaires.
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 20/11/2011, 13:01

ca fait à peine 20 jours que j'écrivais tout ca...
franchement je suis déçu et fatigué...

pourquoi tout le monde se tait et ne fait rien comme s'il n'était pas concerné?
pourquoi ce ne sont que les irrespectueux et les provocateurs qu'on vois le plus?
je parle à la majorité, sage et respectueuse... c'est un appel à tous, svp aidez nous, sinon il n'y aura plus de modération, et donc plus de forum

atlante a écrit:sachant que l'activité des modérateurs est réduites à l'heure ou on en a le plus besoin d'eux alors je demande à tous de nous aider pour préserver cette espace :

:arrow: signaler les messages insultants etc...et ce en cliquant simplement sur le point d'exclamation ! en haut à droite du message indésirable, cette action envoie un rapport au modérateur et ainsi ils interviennent. éviter par contre de faire justice afin d'éviter la polémique.

:arrow: éviter les HS et le Flood:
Flood est un anglicisme désignant une inondation. Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché.

merci à tous
salutations distinguées Hi
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par matichjsk le 20/11/2011, 15:29

j ai fais de mon mieux Atlante ,j ai supprimé plus de 10 msgs de kikmilt et jaunetvert.j ai édité d autre aussi

Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 20/11/2011, 15:42

matichjsk a écrit:j ai fais de mon mieux Atlante ,j ai supprimé plus de 10 msgs de kikmilt et jaunetvert.j ai édité d autre aussi

tkt pas, j'ai bien remarqué qu'on ne t'a pas faciliter la tache pour un premier jour...
et c'est bien ca qui m'a déçu.

ps: des fois il vaut mieux sanctionner que de faire de la pédagogie, tu découvres le métier ingrat et c'est pas évident, allah ghaleb.

boncourage en tout cas
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par jsk warriors le 20/11/2011, 16:08

moi je pense qu'il fallait bannir des gens dés le premier commentaire déplacé il faut être dur par fois
jsk warriors
International
International

tmp

Message par kikimlt le 20/11/2011, 17:43

atlante a écrit:Je suis très déçu par certains forumistes...

- ceux qui ont insulté
- ceux qui ont provoqué
- ceux qui ont répondu et prolongé la mauvaise ambiance (ils auraient du ignorer et faire confiance au modérateur)
- et ceux qui n'ont rien fait pour arrêter cela (alors que je vous ai invité à signaler)

non seulement ca sème une ambiance mal saine qui fait fuir même les plus résistant du forum.... mais en plus ca donne du travail ingrat aux modérateurs
perso j'en ai marre, certain devrait refaire leur éducation, le forum et ceux qui œuvre pour ca bonne tenue ne vont pas le supporter indéfiniment.

en tout cas j'ai personnellement, suspendu 2 forumistes. les sanctions ne sont pas finies, après concertation avec le reste du staff, on prendra les mesures nécessaires.

y a atlante je demande pardon aux autre forumistes pour mes propos, wallah c'est pas de mes habitudes même dans la vie de tous les jours de réagir comme ça, mais en lisant les propos tenu à mon égard j'ai pas pu me retenir par ce quej'ai juste ironisé sur le match nul et même si admettant je suis content (ce qui n'arrivera jamais) il va pas me manquer de respect et avec violence.
kikimlt
Cadet
Cadet

Message par atlante le 20/11/2011, 17:59

je n'ai pas vu vos échanges, mais ce que je sais c'est qu'il ne faut pas entre tenir des discussions mal saine, tu aurais du juste signaler le message en cliquant sur le point !, à ce moment là je reçois un mail et je viens directement sanctionner (tout les modos revoient le mail). tu ne penses pas que c'est mieux ?

personnellement hier j'étais absent et on est venu me dire que je supporte l'USMA et que je suis politisé du coup je suis contre la JSK... ouch , je n'étais même pas présent....

il y a parmis nous des filles et des fils de bonne famille qui sont nos sœurs et frères donc tout le monde est responsable.

Dernière édition par atlante le 20/11/2011, 18:04, édité 1 fois
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 20/11/2011, 18:02

je crois qu'il y a 1 règles très basique:

- ne pas parler d'un autre forumiste en mal (quelque soit la raison ou la manière) (vous êtes politisés, vous faites de la chita, vous n'etes pas de vrai homme, vous n'etes pas des supporters, les gens de tizi sont ceci, et les autres sont cela...) c'est à bannir, donc si à cause de ca il y a dérapage, l'auteur en sera sanctionner

qu'en pensez vous?
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut