Plus belle victoire et pire défaite de la JSK
:: Saison 2011/2012 :: Actualité
Page 1 sur 1 • Partager •
Plus belle victoire et pire défaite de la JSK
Azul fellawen ,selon vous , quelle est la victoire qui vous as fait rêver et fait plaisir depuis que vous êtes supporter de la JSK , et en paralléle , quelle est la défaite qui vous as fait le plus mal dans tout le parcours de la JSK, et ce en vous demandant d'argumenter vos choix
Pour ma part , je dirais que lez plus beau souvenir reste notre victoire historique sur le MCA à tizi ouzzou 6/1 , avec une vraie leçon de football sur tout les plans de jeu, la JSK aurait pû gagner par 10 ou 11 buts d'écart sans que personne n'aurait crier au scandale.
D'autre part , la défaite qui m'a fait vraiment mal , c'est la défaite contre ce même MCA en 1999 à ZABANA en finale du championnat, un trés mauvais souvenir qui j'espere ne se répétera jamais
Pour ma part , je dirais que lez plus beau souvenir reste notre victoire historique sur le MCA à tizi ouzzou 6/1 , avec une vraie leçon de football sur tout les plans de jeu, la JSK aurait pû gagner par 10 ou 11 buts d'écart sans que personne n'aurait crier au scandale.
D'autre part , la défaite qui m'a fait vraiment mal , c'est la défaite contre ce même MCA en 1999 à ZABANA en finale du championnat, un trés mauvais souvenir qui j'espere ne se répétera jamais

Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw
http://www.youtube.com/watch?v=EJpeRt4AePk
http://www.youtube.com/watch?v=q4v1Ysv0KkY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=LnF7e-PV4-w&feature=related

salimou- Administrateur

-
Re: Plus belle victoire et pire défaite de la JSK
la plus belle vistoire c celle de 1995 la coupe d'afrique vainqueur de coupe sous la houlette de harouni ont arracher la victoire difficilement avec un public en or
celle le plus qui m'a fait mal parce ke je déteste cette équipe USMA(pappiches) c l'an dernier en coupe d'algérie 4 à 1 surtout avec la bénédiction de hannachi et ait djoudi de lâcher cette coupe pour se consacrer à la CL heureusement qu'il y'avait le mouloudia qui nous as venger en remportant le trophée
wellah pour l'usma tellement ke je le déteste kil y'a kelkues années lorsqu'ils ont jouer la CL africaines hé ben j'ai supporter les marocains et je le regrette pas et je le farait aussi cette fois ci avec l'ESS
celle le plus qui m'a fait mal parce ke je déteste cette équipe USMA(pappiches) c l'an dernier en coupe d'algérie 4 à 1 surtout avec la bénédiction de hannachi et ait djoudi de lâcher cette coupe pour se consacrer à la CL heureusement qu'il y'avait le mouloudia qui nous as venger en remportant le trophée
wellah pour l'usma tellement ke je le déteste kil y'a kelkues années lorsqu'ils ont jouer la CL africaines hé ben j'ai supporter les marocains et je le regrette pas et je le farait aussi cette fois ci avec l'ESS

manujuve- Senior

-
manujuve a écrit:la plus belle vistoire c celle de 1995 la coupe d'afrique vainqueur de coupe sous la houlette de harouni ont arracher la victoire difficilement avec un public en or![]()
celle le plus qui m'a fait mal parce ke je déteste cette équipe USMA(pappiches) c l'an dernier en coupe d'algérie 4 à 1 surtout avec la bénédiction de hannachi et ait djoudi de lâcher cette coupe pour se consacrer à la CL heureusement qu'il y'avait le mouloudia qui nous as venger en remportant le trophée![]()
Ils nous ont pas venger pour nous faire plaisir

Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw
http://www.youtube.com/watch?v=EJpeRt4AePk
http://www.youtube.com/watch?v=q4v1Ysv0KkY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=LnF7e-PV4-w&feature=related

salimou- Administrateur

-
BEN pour moi oui en kelkues sortes ils nous ont venger puisqu'ils ont été humilier par leur fréres ennemis de tjrs et aussi je supporte les 2 clubs 

manujuve- Senior

-
Le plus beau match JSK -Zamelek a tizi ouzou ,on avait gagné 3-1 et au retour on avit perdu 3-0 avec un arbitrage catastrophique qui a refuser un joli but de Menad un tir de 25métre sous prtexte d'un hors jeu n'importe quoi?
Les deux défaites qui je n'ai pas assimiler JSK MCA3 et JSK 0- USMBA2
Les deux défaites qui je n'ai pas assimiler JSK MCA3 et JSK 0- USMBA2

yace- Minime

la défaite qui m'a fait le plus de mal, est la finale de coupe d'Algérie perdu contre Bel-Abbès en 1991 et la victoire qui m'a rendu fou de joie est la coupe d'Algérie gagnée en 1992 contre l'ASO à Oran.
Mes arguments,
1991 : la JSK avait une belle équipe avec les Amaouche, Ait-tahar, Karouf, Ait-Ebderrahmane, Meftah, Adane, Meddane ... mais malheureusement, pour des événements extra-sportifs, la JSK a perdu le trophée.
1992 : la FAF a tout fait pour nous faire perdre cette finale, ils l'ont déplacé à Oran pour faire plus de pression sur la jeune équipe kabyle composée des Amara, Karouf, Benhamlat (17 ans), Heffaf, Rahmouni, Meftah, HadjAdlane, Adane, Amaouche, Saïb, Ait-Tahar, comme la JSK a éléminé en 1/4 le MCO, elle retrouve en finale l'ASO Chlef et à Oran ... mais sans compté sur la détermination des lions de Djurdjura grace au jeune Hakim Amaouche à la 89'. c'était beau aussi parceque les lions ont recupéré la coupe de la main d'un HOMME qui a été assassiné 3 jours après (Mohamed Boudiaf allah Yerrahmou).
Mes arguments,
1991 : la JSK avait une belle équipe avec les Amaouche, Ait-tahar, Karouf, Ait-Ebderrahmane, Meftah, Adane, Meddane ... mais malheureusement, pour des événements extra-sportifs, la JSK a perdu le trophée.
1992 : la FAF a tout fait pour nous faire perdre cette finale, ils l'ont déplacé à Oran pour faire plus de pression sur la jeune équipe kabyle composée des Amara, Karouf, Benhamlat (17 ans), Heffaf, Rahmouni, Meftah, HadjAdlane, Adane, Amaouche, Saïb, Ait-Tahar, comme la JSK a éléminé en 1/4 le MCO, elle retrouve en finale l'ASO Chlef et à Oran ... mais sans compté sur la détermination des lions de Djurdjura grace au jeune Hakim Amaouche à la 89'. c'était beau aussi parceque les lions ont recupéré la coupe de la main d'un HOMME qui a été assassiné 3 jours après (Mohamed Boudiaf allah Yerrahmou).

idir321- Minime

pour moi il y'a deux victoires qui m'ont fait le plus de plaisir, jsk 2-0 usma buts de dob par un retourné et un autre de abassi, la 2eme victoire c contre le mca par 0-2 au stade du 5,
alors que la pire defaites c celle du 4_1 face a l'usma
alors que la pire defaites c celle du 4_1 face a l'usma

chafiik16- Cadet

-

la défaite qui m'a fait le plus de mal, est la defaite contre le CRB l'année passé par le score de 3 buts a 2 et ils chantaient el3am el jam m3a Coufarik, Soumou Ramdhan, Am jaw lihoud etc ... , et la victoire qui m'a rendu fou de joie est celle contre l'Africa Sport en 2001, lorsque Mouir Dob a marqué dans les temps mort.
sinon toutes le defaites de la JSK me font mal, surtout contre les algérois, alors en coupe d'afrique Dh'aguejDhour
sinon toutes le defaites de la JSK me font mal, surtout contre les algérois, alors en coupe d'afrique Dh'aguejDhour

Pour oublier la JSK >> http://fr.youtube.com/watch?v=O8PzC-4vaII
Je Paye Ou Manhelabch

KaRDaChe- Correspondant
-
Jamais je n'oublierai ce match , un grand public au 5 juillet je ne croyais plus en la victoire mais ce diable de Dob renversa la situation , et de statut d'eliminés on est redevenus qualifiés , retour euphorique j'ai meme pleuré ce jour la ehh oui c'est la jsk qui nous fait pleurer de joie comme de tristesse.KaRDaChe a écrit:l'Africa Sport en 2001, lorsque Mouir Dob a marqué dans les temps mort.

fanoudelajsk- Junior

-
La plus grande joie c'etait bien sûr contre Africasport et le but a la dernière minute.
La pire defaite c'etait contre le MCA en 1999 a Zabana je voyais le match avec mon cousin qui est un inconditionnel du Mouloudia il arrêtait pas de me chambrer. Il faut dire qu'ils avaient une bonne equipe, et nous aussi.
La pire defaite c'etait contre le MCA en 1999 a Zabana je voyais le match avec mon cousin qui est un inconditionnel du Mouloudia il arrêtait pas de me chambrer. Il faut dire qu'ils avaient une bonne equipe, et nous aussi.

JSK4ever01- International

-

azul fellawen
moi la pire defaite c'etait 1999 a zabana jsk contre mca et la mème annee ou stade de 5 juillet o na perdu fac a usma 2-0
mais la plus grande joie c ètait les trois coupes de la caf et surtout la premier contre ismalia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi la pire defaite c'etait 1999 a zabana jsk contre mca et la mème annee ou stade de 5 juillet o na perdu fac a usma 2-0
mais la plus grande joie c ètait les trois coupes de la caf et surtout la premier contre ismalia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kim- Benjamin

yace a écrit:Le plus beau match JSK -Zamelek a tizi ouzou ,on avait gagné 3-1 et au retour on avit perdu 3-0 avec un arbitrage catastrophique qui a refuser un joli but de Menad un tir de 25métre sous prtexte d'un hors jeu n'importe quoi?
D'ailleurs la Caméra a été coupé au moment où la JSK tenait sa qualification, et après quand ils l'ont remis, le score était de 3-0
pour prouver qu'ils avaient triché par tous les Moyens.Sinon moi mon Meilleur souvenir reste bien sur la Victoire en Coupe des Coupes en 1995, c'était trop beau pour être vrai, y eu une dernière action avec Hamenad dans les temps Mort qu'ils nous aurait tué certainement.
Plus pire souvenir est sans doute la finale du Championnat contre le Mouloudia, car perdre de cette façon à la 118min avec un but cadeau offert par notre Boughrara
alors que tout le monde s'apprêtait à jouer les T A B, ça fait trop mal 
JSKiste20- Cadet

la plus belle victoire de la jsk reste pour moi celle de la coupe des vainqueurs de coupe face a julius berger en 1995,a cet epoque la chaine algerienne de temps de zeroualds etait meilleurs que celle de maintenant et nous avaient assurer la couverture pour ce match.je me souvien du but des nigerians a la derniere minute,a ce moment la je me disait que c etait chaud mais menad avait reussie a egaliser par un coup francs dans les arrets de jeu avant meme que hadj adlane rate le ko.c etais pour moi une joie indescriptible.
au match retour j etais a l ecole et je tremblais enormement j aurais du secher ce jour la mais des que je suis rentrer mon grand frere ma feinte et avait dit que la jsk avait perdu oufff de soulagement car j ai vu les extraits a la tele et j etais heureux.
la pire defaite pour moi etais les demi finals de la coupe d afrique des clubs champions ancienne version en 1996 on avait perdu en demi final face au shoting star qui n avait rien d un foudre de guerre,mon reve etait que la jsk affrontait le zamalek en final
au match retour j etais a l ecole et je tremblais enormement j aurais du secher ce jour la mais des que je suis rentrer mon grand frere ma feinte et avait dit que la jsk avait perdu oufff de soulagement car j ai vu les extraits a la tele et j etais heureux.
la pire defaite pour moi etais les demi finals de la coupe d afrique des clubs champions ancienne version en 1996 on avait perdu en demi final face au shoting star qui n avait rien d un foudre de guerre,mon reve etait que la jsk affrontait le zamalek en final

fodil-bejaia- International

-
Pour moi la pire defaite c'est celle contre MCA en finale de championnat 1999,
la meilleur victoire sans hesitation c'est celle contre l'ESSahel 2001, le but de Zafourrrrrrr
la meilleur victoire sans hesitation c'est celle contre l'ESSahel 2001, le but de Zafourrrrrrr

amazigh31- Rédacteur

-
La pire defaite pour moi est celle contre le MCA en 1999 et aussi celle contre l'USMA juste aprés (j'avait fait le deplacement 400km)
et la meilleur victoire c'est celle de 1995 (coupe d'afrique), et le meilleur match nul de la JSK était contre Ismailia
et la meilleur victoire c'est celle de 1995 (coupe d'afrique), et le meilleur match nul de la JSK était contre Ismailia

momoh83- Retoucheur photo

-