Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

+33
azulman93
massi
idir321
momoh83
lotfi
fanoudelajsk
kados
JSKiste20
Am-Rooney
azed
milla girl
fodil-bejaia
cromax
kabylemontreal
akbaily
Slim
kabyle3869
Nda
krmem
kim
mmjsk
dizay
OUABDESSELAM
salimou
amazigh31
JSK4ever01
KaRDaChe
espoir
chafiik16
tak
jakma
manujuve
billel88
37 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Quel sera l'issue du match?

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 18 Vote_lcap83%[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 18 Vote_rcap1 83% 
[ 20 ]
[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 18 Vote_lcap17%[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 18 Vote_rcap1 17% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 18 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par massi 29/12/2007, 22:59

manujuve a écrit:
inter per la vita a écrit:
massi a écrit:
Surtout quand on achète les arbitres, la ligue et la FAF

T'as pas honte de dire ça ***, vraiment wejhak s7i7!! reste avec ton petit club et laisse la grande JSKabylie, b3iiiiiiiida bezzaf 3likom awinath, wellah c'est vraiment grave de voir une toute petite minorité de la Kabylie essayé de nuire la JSK, la JSK représente même votre quartier ya rass ch7am, elle rapproche toute la kabylie et là depuis que avez accédé en D1, vous essayez par tous les moyens de la diviser. alors au lieu de la critiquer, par respect obstine toi à ne pas ouvrir ta bouche, même si tu ne l'aime pas reste dans ton coin et rêve un peu de voir ton petit Club un jour brandir une Coupe, n'importe laquelle, mais une Coupe!!! car c'est bien de rêver quand on peut pas le réaliser.

laisse le parler si c vrai ce kil dit avec l'argent on peut acheter des titres alors dit moi comment ça se fait el beggar taa menadi n'a rien eu et vous avec votre beggar de président qui à de l'argent pkoi il l'a pas fait wellah le jour ou vous aurez un titre tama nestarafe bikoum mais pour le moment la JSK est trop grande pour vous va jouer avec les petits et pas avec les grands (JSK MCA ESS ) tous les trois ont eu des coupes d'afriques Lunettes
meslay s'thqvaylith ,ma thaqvayli ithelidh
massi
massi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 18 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par manujuve 29/12/2007, 23:03

j'ai pas à te prouver si je suis kabyle ou pas sache une chose ke je suis d'une grande famille de révolutionnaire de pére en fils qui dont leur vie à cette algérie et notre dechra porte le nom de mon arriére grand pére et mon pére est ancien moudjahid un vrai kabyle de montagne la grande kabylie el arach taa michelet pour ce ki est de la langue kabyle ça te regarde pas

va dans le topic de la jsmb puisuqe je mais jamais les pieds dans les petits clubs
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 18 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par JSKiste20 29/12/2007, 23:06

massi a écrit:
Edité par Kardache

Je suis Kabyle ya wessmék, la Kabylie passe avant tout, et la différence entre toi et moi c'est que moi je suis fou amoureux de la JSK, alors que toi tu hais un club qui est plus qu'un Club de Foot, un club qui a honoré la Kabylie, Un club Kabyle qui le Meilleur en Algérie, un club qui nous a tant fait rêver, ils nous a rapproché nous Kabyle de toute région(inclue la tienne) et toi tu ose critiquer ça!!! grave, comment pouvez vous faire ça!! 3ib kbir, pourquoi est ce que les autres petits Clubs Kabyle, Certes ils sont fières de leur couleur, mais quand ils s'agit de la JSK ils se plient en 20 pour sa cause, pourquoi vous n'êtes pas comme ça
voulez essayez de rivaliser avec la JSK alors qu'elle est sensé être votre club aussi. vous êtes même arrivé à supporter d'autres clubs arabes zkara fi la JSKabylie!! 3fois plus grave.
Tu dis que je suis Harrachi? et bin je suis Kabyle avant tout, la JSK passe avant tout tout tout.
Rébi yahdikom.

JSKiste20
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 18 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 29/12/2007, 23:10

C'est quoi ça ?
Massi stp interista est un kabyle fou de la JSK, el Harrach c'est son quartier ni plus ni moin, c'est un forum de foot !
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 18 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 29/12/2007, 23:17

C'est un petit peu malheureux tout ça !
Les Kabyles se sont entendus pour ne pas s'entendre !

Revenez au sujet et pas de dérapage SVP je dis bien SVP
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 18 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par fanoudelajsk 29/12/2007, 23:21

Il vaut mieux verrouiller ce topic , le match de la coupe fait partie du passé , des tas de conneries ont été ecrites c'est par sagesse que certains forumistes n'ont pas voulu repondre aux attaques gratuites.
Les Modérateurs , SVP verouillez ce topic pour calmer les esprits.
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 18 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 29/12/2007, 23:23

fanoudelajsk a écrit:Il vaut mieux verrouiller ce topic , le match de la coupe fait partie du passé , des tas de conneries ont été ecrites c'est par sagesse que certains forumistes n'ont pas voulu repondre aux attaques gratuites.
Les Modérateurs , SVP verouillez ce topic pour calmer les esprits.

Je prefere le laisser ouvert ! on doit quand meme discuter de la défaite
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 18 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par JSKiste20 29/12/2007, 23:24

KaRDaChe a écrit:

Je prefere le laisser ouvert ! on doit quand meme discuter de la défaite

Je la digère toujours pas [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 18 633961

JSKiste20
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 18 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par fanoudelajsk 29/12/2007, 23:27

KaRDaChe a écrit:Je prefere le laisser ouvert ! on doit quand meme discuter de la défaite
APRÈS L’ÉLIMINATION DE LA JSK DE LA COUPE D’ALGÉRIE
Les supporters grincent des dents !

On ne dira peut-être jamais assez de l’élimination précoce de la JSK en Coupe d’Algérie. Une élimination que certains n’hésitent pas à qualifier d’ "humiliation " qui est restée et restera encore longtemps en travers de la gorge de milliers de supporters Jaune et Vert dont des centaines ont bravé le froid et la pluie, jeudi dernier, pour suivre le match avec l’espoir de voir leur équipe se qualifier.

Il faut dire que les plus sceptiques des fans des Canaris, connaisseurs qu’ils sont et surtout exigeants, ne s’attendaient pas plus qu’à une rencontre difficile, mais croyaient dur comme fer que la qualification ne pouvait pas échapper à leurs protégés. Hannachi qui, a beau dire que la coupe ne l’intéressait pas, risque de ne pas convaincre grand monde. Le MCE Eulma, le bourreau de la JSK , est certes un dur morceau, mais toujours est-il que cette formation évolue dans un palier inférieur. Rien que pour son standing et son statut de leader du championnat national, le club phare de la Kabylie devait gagner cette rencontre. On aurait pu dire qu’il s’agissait d’un match de coupe si les Canaris avaient affaire à un adversaire de la division une. Aussi, le boss aurait pu justifier autrement cette débâcle en disant par exemple que l’état du terrain a gêné considérablement ses poulains, ou encore que ses joueurs ont joué la malchance. Cela est d’ailleurs vrai, Oussalah and co n’ont pas en effet grand-chose à se reprocher. Ils avaient fait de leur mieux en se dépensant sans compter. Le staff technique kabyle aura surtout failli en laissant au repos certains éléments qui auraient pu changer la donne. L’apport d’un Abdeslam par exemple ou d’un Chaouchi ou encore Zafour, pour ne citer que ceux-là, n’aurait pas été de trop, face à cette équipe d’El Eulma connue pour être solide. En procédant de la sorte, les Canaris ont clairement affiché leur prétention de se débarrasser le plus tôt possible de la coupe, comme si cette compétition est encombrante pour une équipe composée d’un " effectif riche ". Leurs supporters restent ainsi sur leur soif. Du coup, ils ont donné à leur adversaire du jour une occasion pour entrer dans l’histoire. Eliminée, la grande JSK est pour le MC El Eulma un authentique et inespéré exploit. La JSK, qui jouait pourtant sur tous les fronts, sort cette saison par la petite porte de cette compétition. Désormais, les Jaune et Vert doivent se concentrer davantage sur le championnat s’ils veulent sauver leur saison.

Le courrier d'algerie
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 18 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par manujuve 29/12/2007, 23:29

fanoudelajsk a écrit:
KaRDaChe a écrit:Je prefere le laisser ouvert ! on doit quand meme discuter de la défaite
APRÈS L’ÉLIMINATION DE LA JSK DE LA COUPE D’ALGÉRIE
Les supporters grincent des dents !

On ne dira peut-être jamais assez de l’élimination précoce de la JSK en Coupe d’Algérie. Une élimination que certains n’hésitent pas à qualifier d’ "humiliation " qui est restée et restera encore longtemps en travers de la gorge de milliers de supporters Jaune et Vert dont des centaines ont bravé le froid et la pluie, jeudi dernier, pour suivre le match avec l’espoir de voir leur équipe se qualifier.

Il faut dire que les plus sceptiques des fans des Canaris, connaisseurs qu’ils sont et surtout exigeants, ne s’attendaient pas plus qu’à une rencontre difficile, mais croyaient dur comme fer que la qualification ne pouvait pas échapper à leurs protégés. Hannachi qui, a beau dire que la coupe ne l’intéressait pas, risque de ne pas convaincre grand monde. Le MCE Eulma, le bourreau de la JSK , est certes un dur morceau, mais toujours est-il que cette formation évolue dans un palier inférieur. Rien que pour son standing et son statut de leader du championnat national, le club phare de la Kabylie devait gagner cette rencontre. On aurait pu dire qu’il s’agissait d’un match de coupe si les Canaris avaient affaire à un adversaire de la division une. Aussi, le boss aurait pu justifier autrement cette débâcle en disant par exemple que l’état du terrain a gêné considérablement ses poulains, ou encore que ses joueurs ont joué la malchance. Cela est d’ailleurs vrai, Oussalah and co n’ont pas en effet grand-chose à se reprocher. Ils avaient fait de leur mieux en se dépensant sans compter. Le staff technique kabyle aura surtout failli en laissant au repos certains éléments qui auraient pu changer la donne. L’apport d’un Abdeslam par exemple ou d’un Chaouchi ou encore Zafour, pour ne citer que ceux-là, n’aurait pas été de trop, face à cette équipe d’El Eulma connue pour être solide. En procédant de la sorte, les Canaris ont clairement affiché leur prétention de se débarrasser le plus tôt possible de la coupe, comme si cette compétition est encombrante pour une équipe composée d’un " effectif riche ". Leurs supporters restent ainsi sur leur soif. Du coup, ils ont donné à leur adversaire du jour une occasion pour entrer dans l’histoire. Eliminée, la grande JSK est pour le MC El Eulma un authentique et inespéré exploit. La JSK, qui jouait pourtant sur tous les fronts, sort cette saison par la petite porte de cette compétition. Désormais, les Jaune et Vert doivent se concentrer davantage sur le championnat s’ils veulent sauver leur saison.

Le courrier d'algerie

ben hannachi on à décidement autrement et ça fait mal quand c progrmmer et non le hasard Enervé
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 18 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par massi 29/12/2007, 23:31

KaRDaChe a écrit:C'est quoi ça ?
Massi stp interista est un kabyle fou de la JSK, el Harrach c'est son quartier ni plus ni moin, c'est un forum de foot !
Ok Kardache , malgré que___

Mes respects a nassim , jsk_lyonnais , abdeslam , azulman et d’autres
massi
massi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 18 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par billel88 29/12/2007, 23:32

les journaux ajoutent un peu et exagére.c'est pas le premier club qui se fait éléminé de la sorte.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 18 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par fanoudelajsk 29/12/2007, 23:34

billel88 a écrit:les journaux ajoutent un peu et exagére.c'est pas le premier club qui se fait éléminé de la sorte.
+1 tout à fait d'accord avec toi , ils veulent rendre la situation dramatique bessif , en tout cas nos journalistes sportifs c'est du zero sur du zero avec des diplomes vides .
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 18 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par rambo 30/12/2007, 00:03

bonsoir


on dirais que c la premierre fois que notre chere jsk se fait eliminer par un petit club ; on est pas a notre premierre ni a notre dernierre ; rappelez vous usms _ el madania et j'en passe. et cela aux moments forts de notre jumbo mais on a fini apres par la gagner cette coupe . a mon avis il faut tourner la page et regarder devant car y a de la joie qui nous attend en cette annee 2008 car on finira champion et t etre parmis les 08 meilleurs clubs africains. vive la jsk et meilleurs voeux de fin d'annee pour tous nos forumistes et a tous nos imazighen la ou ils sont.
rambo
rambo

Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 18 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par chafiik16 30/12/2007, 00:34

mieux perdre contre les petits que face aux gros bien qu'ils y'a pas boucoups
chafiik16
chafiik16
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 503
Age : 31
Localisation : alger,
Date d'inscription : 03/11/2007

http://chaf-iik.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 18 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par chafiik16 30/12/2007, 00:37

en plus c pas une defaite c une élimination =D
chafiik16
chafiik16
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 503
Age : 31
Localisation : alger,
Date d'inscription : 03/11/2007

http://chaf-iik.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 18 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par chafiik16 30/12/2007, 00:53

Malheureux ! ! les supporters de l'eulma insulter les kabyles
chafiik16
chafiik16
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 503
Age : 31
Localisation : alger,
Date d'inscription : 03/11/2007

http://chaf-iik.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 18 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par ighbane 30/12/2007, 00:57

Edité
ighbane
ighbane
Minime
Minime

Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : CLICHY/ IGHZER AMOKRANE
Date d'inscription : 09/10/2007

https://www.dailymotion.com/minyl

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 18 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 30/12/2007, 01:30

chafiik16 a écrit:Malheureux ! ! les supporters de l'eulma insulter les kabyles

No flood
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 18 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 30/12/2007, 01:31

massi a écrit:
KaRDaChe a écrit:C'est quoi ça ?
Massi stp interista est un kabyle fou de la JSK, el Harrach c'est son quartier ni plus ni moin, c'est un forum de foot !
Ok Kardache , malgré que___

Mes respects a nassim , jsk_lyonnais , abdeslam , azulman et d’autres
Malgré quoi ?
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 18 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par massi 30/12/2007, 01:40

KaRDaChe a écrit:
massi a écrit:
KaRDaChe a écrit:C'est quoi ça ?
Massi stp interista est un kabyle fou de la JSK, el Harrach c'est son quartier ni plus ni moin, c'est un forum de foot !
Ok Kardache , malgré que___

Mes respects a nassim , jsk_lyonnais , abdeslam , azulman et d’autres
Malgré quoi ?
Laisse tombé
massi
massi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 18 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 30/12/2007, 01:42

J'espere que tu n'as pas de probleme perso avec moi Wink
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 18 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par massi 30/12/2007, 01:44

KaRDaChe a écrit:J'espere que tu n'as pas de probleme perso avec moi Wink
De se coter là rassure toi, j’ai aucun problème avec toi
massi
massi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 18 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par chafiik16 30/12/2007, 01:47

KaRDaChe a écrit:
chafiik16 a écrit:Malheureux ! ! les supporters de l'eulma insulter les kabyles

No flood
quoi maintenant en peu rien dire
chafiik16
chafiik16
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 503
Age : 31
Localisation : alger,
Date d'inscription : 03/11/2007

http://chaf-iik.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 18 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 30/12/2007, 01:51

chafiik16 a écrit:
KaRDaChe a écrit:
chafiik16 a écrit:Malheureux ! ! les supporters de l'eulma insulter les kabyles

No flood
quoi maintenant en peu rien dire
Si khouya Chafiik
Mais essayes de construire de longues phrases ...
Wink
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match] - Page 18 Empty Re: [C.A] JSK 1-1 MC El Eulma [Aprés-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum