Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

:: Divers :: Archives :: Matchs :: Matchs 2007-2008

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le resultat de ce match ?

92% 92% 
[ 22 ]
0% 0% 
[ 0 ]
8% 8% 
[ 2 ]

Total des votes : 24

Re: [J15] JSK 1-0 CABBA [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk le 22/12/2007, 00:24

fanoudelajsk a écrit:Amazigh ooo ooo Tambour ghachi Fumigene Drapeau Je fete mon 1000eme message sur ce topic , esperons une victoire eclatante de la jsk ce lundi. Drapeau Fumigene ghachi Tambour ooo ooo Amazigh

Billel vise le 10 000ème =D

10 fanou égale 1 billel HAHA HAHA

Dernière édition par le 22/12/2007, 00:28, édité 1 fois

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Revenir en haut Aller en bas

Message par nassim01 le 22/12/2007, 00:28

lyonnais_jsk a écrit:
fanoudelajsk a écrit:Amazigh ooo ooo Tambour ghachi Fumigene Drapeau Je fete mon 1000eme message sur ce topic , esperons une victoire eclatante de la jsk ce lundi. Drapeau Fumigene ghachi Tambour ooo ooo Amazigh

Billel vise le 10 000ème =D

0 fanou égale 1 billel HAHA HAHA
Non Il ne faut pas parler aujourd'hui de billel, il est enervé on sait pas ce qu'il a, c'est peut être l'effet du bouzelouf je ne sais pas...

Junior
Junior

Masculin Messages : 1222

http://www.jeune-dz.sup.fr

Message par lyonnais_jsk le 22/12/2007, 00:29

nassim01 a écrit:
Non Il ne faut pas parler aujourd'hui de billel, il est enervé on sait pas ce qu'il a, c'est peut être l'effet du bouzelouf je ne sais pas...

Awah tchanass amuris HAHA HAHA

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par amazigh31 le 22/12/2007, 01:51

lyonnais_jsk a écrit:
nassim01 a écrit:

Awah tchanass amuris HAHA HAHA
Nagh yetcha atas Bouzelouf dh Tassa, oulinass s aqerrou HAHA HAHA

Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Message par JSK4ever01 le 22/12/2007, 02:31

JSK, une victoire pour être champion d’hiver

Date : 22-12-2007/0h00
Réalisé par : Smaïl M. A.

Sans jouer, la JSK a gardé ses chances intactes dans la course très rude pour l’obtention du titre honorifique de champion d’hiver.

Il faut dire que cette chance tenait à un fil plus que fragile, notamment après que les camarades de Chaouchi ont raté deux précieux points face au CRB, et il leur fallait donc attendre le résultat de leurs poursuivants immédiats, en l’occurrence l’USMA et surtout l’ESS. Cette dernière pouvait bien coller aux Kabyles, une victoire face aux mêmes Belcourtois lui aurait permis de revenir à deux points seulement derrière le leader et le menacer de lui ravir ce fauteuil qu’il occupe depuis maintenant quelques semaines, surtout lorsqu’on sait que les Sétifiens n’ont toujours pas joué leur match retard face à la JSMB, ce qui ne pouvait être que positif pour eux.

Le malheur des uns….
Mais voilà que les gars de Aïn El- Fouara ont, à l’image des Kabyles, laissé échapper deux précieux points face au CRB offrant par là même, une occasion inouïe aux Canaris de garder une distance sécurisante qui peut leur permettre d’accaparer le titre hivernal dans le cas où ils l’emporteront après-demain face au CABBA, car l’USMA, elle aussi, ne peut plus rejoindre les Kabyles, en tout cas pas avant cette quinzième journée après les dernières contre-performances des Rouge et Noir, d’où l’importance de la prochaine confrontation kabylo-bordjie qui s’annonce déjà comme un match capital pour les capés de Moussa Saïb.

Competition

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par billel88 le 22/12/2007, 11:05

plus que 2 jours avant le match,j'éspère que les joueurs seront bien physiquement vue la coupure de 2 jours.

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par JSK4ever01 le 22/12/2007, 21:54

Aucune nouvelle pour l'instant, j'attend la parution de Liberté (Mohamed Haouchine) Café

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par trezel le 22/12/2007, 22:52

une victoire et a la prochaine victoire contre USMA
trezel
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 165

Message par salimou le 22/12/2007, 22:59

trezel a écrit:une victoire et a la prochaine victoire contre USMA

Contre EL Eulma Wink

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

http://www.youtube.com/watch?v=EJpeRt4AePk
http://www.youtube.com/watch?v=q4v1Ysv0KkY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=LnF7e-PV4-w&feature=related
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par OUABDESSELAM le 22/12/2007, 23:22

vivajsk a écrit:SAHA AIDKOUM

je suis curieux de voir un milieu à 3 composé de Dehouche, Hamouda et berramla. Saib a composer ce trio lors du match d application contre les juniors.
UP

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425

Message par ighbane le 22/12/2007, 23:38

victoire
ighbane
Minime
Minime

Masculin Messages : 279

http://www.dailymotion.com/minyl

Message par azulman93 le 23/12/2007, 06:02

qu'ils fassent comme ils veulent avec meme un but marqué du genou ou du ventre, mais il faut la victoire de la JSK
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369

Message par JSK4ever01 le 23/12/2007, 06:12

A la veille de leur match face au CABBA
La JSK opère les ultimes réglages

Les Canaris, qui ont repris les entraînements avant-hier après-midi, soit après deux jours de repos passés en famille à l’occasion des fêtes de l’Aïd, auront à effectuer une ultime séance ce matin.

Cette dernière devrait permettre à Moussa Saïb d’opérer les ultimes réglages au sein de son groupe et d’arrêter la liste des dix-huit qui auront a affronter le CABBA demain après-midi pour le compte de la dernière journée de la phase aller.

Les camarades de Chaouchi qui se sont de nouveau exercés hier en matinée ont eu au menu-contrairement à la séance effectuée la veille qui était consacrée à un travail physique- plusieurs exercices axés essentiellement sur un travail technico-tactique .

La bande à Saib qui n’est qu’à trois points du sacre hivernal semblait très concentrée sur son travail. En effet tout le groupe paraissait très motivé et prépare avec le plus grand sérieux ce dernier match de la phase aller que les Kabyles comptent finir en apothéose avec à la clé le titre honorifique. Une victoire ce lundi face au CABBA suffirait au bonheur des hommes de Saib pour passer l’hiver au chaud et envisager la manche retour avec plus d’assurance.

Conscient de l’enjeu que représente cette sortie, les Jaune et Vert ne semblent lésiner sur aucun effort pour se mettre en condition afin d’aborder les Criquets jaunes en possession de tous leur moyens, à même de leur permettre d’empocher les trois points. Aussi afin de mettre bien sur orbite sa troupe, le coach kabyle n’a pas omis de réserver une bonne dose de travail psychologique dans la préparation de son tam qu’il a tenu-comme il a pour habitude de le faire-à mettre en garde contre tout excès de confiance face à cette équipe du CABBA.

L’ex-Auxerrois a insisté sur une concentration maximale tout au long de ce match qu’il faut jouer avec le plus grand sérieux pour éviter toute mauvaise surprise.

Depêche de Kabylie

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par lotfi le 23/12/2007, 06:38

Athmani sera le meneur de jeu...

http://www.dailymotion.com/playlist/xf3vp_izem7_matoub-lounes/video/x56r5g_matoub-lounes-inedit_music
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786

Message par azulman93 le 23/12/2007, 08:46

lotfi a écrit:Athmani sera le meneur de jeu...

ou Amaouche ou pourquoi pas Dehouche devant Abdeslma et Hamouda Lunettes
azulman93
Senior
Senior

Message par dizay le 23/12/2007, 09:15

Le match sera t il télévisé

dizay
Cadet
Cadet

Message par manujuve le 23/12/2007, 10:27

yes wassiou ne sera pas de la partie kel soulagement =D
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164

Message par azulman93 le 23/12/2007, 10:52

manujuve a écrit:yes wassiou ne sera pas de la partie kel soulagement =D

esperons qu'il ne revienne pas de sitot
azulman93
Senior
Senior

Message par manujuve le 23/12/2007, 10:57

azulman93 a écrit:
manujuve a écrit:yes wassiou ne sera pas de la partie kel soulagement =D

esperons qu'il ne revienne pas de sitot
c mon souhait le plus chére =D
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164

Message par billel88 le 23/12/2007, 11:11

bonne nouvelle:WASSIOU sera absent pour une longue période,pour la simple raison qu'il jouera la Coupe d'Afrique des nations.

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Message par billel88 le 23/12/2007, 11:26

Berramla suspendu, Wassiou parti
La JSK sans meneur demain

Les Kabyles disputeront demain leur dernier match de la phase aller au stade du 1er-Novembre. Ils croiseront le fer avec la formation bordjienne qui reste sur une victoire acquise face à l’USMA lundi dernier pour le compte de la mise à jour du calendrier. Une victoire bien accueillie par les fans kabyles dans la mesure où elle permet à leur équipe de maintenir un écart de cinq points sur un sérieux concurrent. Les Vert et Jaune, qui visent le titre honorifique de champion d’hiver, ont leur destin en main. Ils n’ont qu’à battre le CABBA pour réaliser leur objectif. Les Kabyles ne veulent pas laisser filer une telle opportunité pour terminer la phase aller sur la première marche du podium et aborder le reste de leur parcours sous les meilleurs auspices. Néanmoins, côté effectif, les camarades de Zafour ne seront pas au grand complet. Si le problème ne se pose pas au niveau de l’attaque, malgré l’absence du meilleur buteur de l’équipe, Nabil Hemani en l’occurrence, pour cause de suspension, l’équipe sera diminuée dans l’entrejeu. Le leader sera obligé de jouer sans meneur de jeu. En effet, Tayeb Berramla ne pourra pas prendre part à cette rencontre pour cause de suspension après avoir écopé d’un troisième carton jaune lors du dernier match contre le CRB. D’un autre côté, Oladikpikpou Wassiou, qui évolue dans le même registre que l’ex-Asémiste, n’est pas disponible. L’international béninois, qui n’a joué qu’une mi-temps cette saison, a rejoint hier la sélection de son pays qui devra effectuer un stage de préparation au Brésil en prévision de la CAN-2008. Les Kabyles ont vécu une situation similaire lors de la rencontre face à l’ASO. Wassiou n’était pas encore opérationnel pour cause de blessure, alors que Berramla était resté sur le banc. Les camarades de Hemani sont passés complètement à côté de leur sujet ce jour-là et ont perdu par 2 à 0. En tout état de cause, Moussa Saïb devra faire appel à un attaquant pour pallier cette défection. Il aura peut-être à choisir entre Athmani et Amaouche qui sont bien indiqués pour tenir ce rôle.
N. Benazzou

Hannachi
«Je veux une victoire face au CABBA»
Après quelques soucis de santé, le président de la JSK, Moh Chérif Hannachi, semble se porter beaucoup mieux, d’où sa présence quotidienne au stade où il effectue des séances d’entraînement. «En effet, ça va beaucoup mieux ces derniers jours. En plus du traitement que je dois prendre, le médecin m’a demandé de faire un peu d’exercice», nous dira le premier responsable kabyle. A la veille du dernier match de la phase aller, on ne pouvait pas éviter de d’évoquer le sujet avec le premier responsable kabyle. «Il est vrai que la JSK est bien placée en cette mi-saison, elle est également bien partie pour remporter un nouveau titre, mais pour atteindre cet objectif, il faut que tout le monde y contribue. Si nos supporters veulent de ce 14e titre, ils doivent continuer à soutenir leur équipe comme ils le font actuellement», dira Hannachi.
«Je veux une victoire face au CABBA»
Concernant le match contre le CABBA, le président de la JSK n’y va pas par quatre chemins et exige ni plus ni moins qu’une victoire vu l’importance de ce match : «Il est clair que je veux une victoire car cela nous permettra de terminer cette phase aller sur une bonne note et de finir champions d’hiver. En plus de cela, les joueurs doivent continuer à donner de la joie à nos supporters.»
«Impossible d’empêcher Wassiou de rejoindre la sélection»
Wassiou est retourné samedi vers son pays natal où il devra rejoindre la sélection béninoise avec laquelle il préparera la CAN-2008 au Ghana. De ce fait, la JSK ne pourra pas compter sur cet élément dans l’entrejeu, en l’absence de Berramla suspendu. «Wassiou a beaucoup insisté pour partir. Je ne pouvais pas l’en empêcher, d’autant plus qu’il rejoindra la sélection de son pays. Vous imaginez bien qu’il n’est pas parti pour des vacances.»

«Idrissa Coulibaly sera bientôt avec nous»
Au sujet de celui qui pourrait être la nouvelle recrue de la JSK, à savoir Idrissa Coulibaly, le président kabyle nous fera savoir : «Eh bien, cet élément sera bientôt avec nous. Nous n’avons pas de date exacte encore.»
Propos recueillis par Abdellah H.

Le buteur.

billel88
International
International

Message par fanoudelajsk le 23/12/2007, 11:48

JSK : Qui guidera l’attaque ?
La JSK se retrouvera ce lundi face à une situation inédite. En effet, avec l’absence annoncée de Berramla pour cumul de cartons, les regards se sont tournés vers l’international béninois, Wassiou en l’occurrence, qui allait normalement être incorporé pour pallier la défection de l’ex-meneur de jeu asémiste. Mais voila que Wassiou est à son tour out pour cette rencontre lui qui s’est envolé pour son pays le Bénin afin de rejoindre sa sélection nationale qui se prépare activement pour prendre part à la prochaine Coupe d’Afrique des nations.
Une situation embarrassante pour les Canaris qui se retrouveront ainsi sans meneur de jeu surtout lorsque l’on sait que les deux joueurs cités sont les seuls véritables meneurs de jeu dont dispose l’équipe.
Saïb : «On trouvera les solutions nécessaires»
Pour y remédier, le staff technique kabyle va certainement apporter quelques changements dans la stratégie du jeu. D’ailleurs, même Moussa Saïb, l’entraîneur des Canaris, n’est pas trop inquiet concernant ce point car pour lui, la défection d’un ou deux joueurs ne doit en aucun cas être un handicap pour l’équipe. «C’est vrai que ces deux joueurs sont les deux vrais meneurs de jeu de l’équipe, et leur absence va poser problème, cela dit, ces deux défections ne nous effrayent pas, car je suis persuadé qu’on va tout faire pour trouver les solutions nécessaires et idoines pour garantir un équilibre à notre jeu et le rendre plus fluide même sans meneurs de jeu.»

Amaouche derrière le trio d’attaque ?
La déclaration de l’entraîneur kabyle laisse entendre que des remaniements seront appliqués dans la stratégie offensive de l’équipe. D’ailleurs, l’absence de Hemani qui s’ajoute aux deux milieux offensifs va le pousser à révolutionner ce secteur par lequel arrivent d’habitude les victoires. C’est ainsi qu’on peut imaginer Amaouche, à titre d’exemple, tenir ce poste de meneur de jeu lui qui a déjà évolué dans ce compartiment durant son passage au CA Batna, d’où la possibilité de le voir derrière les attaquants lors de ce match face au CABBA. Son expérience, sa vocation offensive ainsi que sa polyvalence peuvent jouer en sa faveur et pousser son entraîneur à le décaler d’un cran en arrière afin non seulement de distribuer des balles aux Derrag and Co devant, mais aussi créer le surnombre en attaque lorsque l’opportunité s’offrira.
A Annaba, il n’y avait ni Wassiou ni Berramla
Cette situation est, certes, une première cette année mais seulement à Tizi, car l’équipe a déjà évolué sans meneur de jeu, notamment face à Annaba pour le compte de la deuxième journée du championnat. D’ailleurs, ce jour-là, Amaouche était pratiquement dans tous les bons coups réussis par son équipe, jouant son rôle excellemment au milieu et en attaque à l’image de toute l’équipe. Mais l’absence de Berramla n’est pas toujours passée inaperçue, en témoigne la prestation de la JSK durant toute une mi-temps à Chlef où elle a été privée de son meneur de jeu, un jour où la machine kabyle paraissait coincée, et où il a fallu que l’ex-Asémiste pénètre sur le terrain pour que les Kabyles se créent leurs premières occasions dans un match qu’ils ont perdu non pas sans avoir de regrets
.

Compétition
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694

Message par fanoudelajsk le 23/12/2007, 12:11

Le 11 que je vois entrer :
Chaouchi
Zafour
Demba
Oussalah
Meftah
Dehouche
Abdeslam
Hamouda
Athmani
Amaouche
Derrag
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694

Message par yace le 23/12/2007, 13:02

Il faut se mefier du gardien KIAL , a chaque fois il sort le grand jeu devant la JSK
yace
Minime
Minime

Message par billel88 le 23/12/2007, 13:50

fanoudelajsk a écrit:Le 11 que je vois entrer :
Chaouchi
Zafour
Demba
Oussalah
Meftah
Dehouche
Abdeslam
Hamouda
Athmani
Amaouche
Derrag
même moi je pense qu'on jouera avec la composition que tu viens de donner.
étant donné que BERRAMLA e HEMANI ne jouerons pas,je vois OUSSALAH en attaque.

billel88
International
International

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut