Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Merci les jeunes !
Les jeunes a qui Ait Djoudi a fait appel cet après midi ont prouvé qu’on s’est trompé sur leur sujet, car ils étaient ignorés tout au long de la saison. En plus, la qualité du jeu était nettement meilleure aujourd’hui, où la JSK réalise son plus gros score de la saison à domicile

Pour le dernier match du championnat, des indiscrétions ont laissé entrevoir un remaniement au sein de l’effectif Kabyle, car la JSK l’attend un match de coupe important ce Vendredi. Mais connaissant les habitudes d’Ait Djoudi, les supporters de la JSK s’attendaient à un léger lifting de l’équipe, car les Kabyles devaient faire un résultat pour assurer cette seconde qualificative pour la CL.

Eh ben, le moins que l’on puisse dire, c’est que Ait Djoudi a pris tout le monde à contre pieds. Le coach Kabyle a aligné pour ce match face à l’OMR une équipe totalement inédite. Hormis Wassiou et Bengorine, tous les autres joueurs n’étaient pas des titulaires. Mieux que cela, le driver Kabyle a aligné à la pointe de l’attaque Bourekba, pour sa première apparition officielle sous les couleurs Kabyles. Et le jeune ramzy a bien honoré titularisation en inscrivant un doublé, qui démontre le talent de cet attaquant dont on disait beaucoup de bien à l’intersaison.

Les jeunes a qui Ait Djoudi a fait appel cet après midi ont prouvé qu’on s’est trompé sur leur sujet, car ils étaient ignorés tout au long de la saison. En plus, la qualité du jeu était nettement meilleure aujourd’hui, où la JSK réalise son plus gros score de la saison à domicile. Cela ne peut que laisser des regrets chez les fans des jaunes et verts, car la majorité de ces jeunes sont libérables. Quand on a des joueurs de talents tels que Athemani, Saibi et Bourekba…etc, on devait leur donner une chance, surtout où les titulaires habituels réalisent des prestations en deçà des espérances.

On espère que le club revoit un peu sa copie sur ces jeunes sacrifiés sur l’autel de quelques stars, des stars qui parfois ne justifient nullement leur rang. L’objectif ici de ne pas mettre au pilori telle ou telle personne, mais il s’agit de mettre en évidence des dysfonctionnements qu’on ne doit plus revoir dans l’équipe.

Ceci pour le match d’aujourd’hui, mais pour l’ensemble du championnat, c’est un sentiment mitigé qui envahit la famille Kabyle. D’un côté et en prenant en compte le début de saison calamiteux, on ne peut que se réjouir de cette deuxième place qui fait envier plus d’un. D’un autre côté, on peut nourrir quelques regrets sur ces points perdu en début de saison et qui auraient pesé lourdement dans la balance. Si on prend juste le match JSK-ESS perdu par les camarades du capitaine Zafour, on se rend compte que c’est un match à six points. Pour toutes ses raisons et pour bien d’autres, on espère que le club retiendra toutes ces leçons, afin de ne pas tomber dans les mêmes travers.

Ainsi donc, c’est le baissé de rideaux sur le championnat, où la JSK nous offert des émotions telles que nous attendons le prochain exercice avec impatience. En attendant cela, et dans quelques jours seulement, le club jouera une place de finaliste en coupe d’Algérie, un trophée qui nous tourne le dos depuis treize ans, et on espère que cette année sera la Bonne
Alors tous à Blida

 
 
Espoir