Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet


Une victoire et des espoirs




Ecrit par Espoir


Les camarades du capitaine Zafour ont pris le meilleur sur leur adversaire du jour, le CABBA en l’occurrence, ce qui maintiendrai l’espoir de garder pour les canaris.

Pour le compte de la 28ème journée du championnat, la JSK a réalisé une précieuse victoire, qui lui permet d’accentuer la pression sur le leader Sétifien qui a été accroché par le MCA. Ainsi donc, les poulains d’Ait Djoudi ont réduit leur retard sur l’entente à deux longueurs. Autant dire que l’espoir de coiffer les coéquipiers de Hadj Aissa au poteau est de mise.

Le coach kabyle a annoncé la couleur dès le début de match en incorporant le duo créateur Marek-Bendebka, et la paire de récupération habituelle Hamlaoui-Abedslam. La pression exercée par les coéquipiers de Yacef dès l’entame de match a payé après huit minutes, où l’arbitre a accordé un pénalty transformé par le buteur maison DABO. Après le match s’est équilibré, où les canaris semblaient gérer leur maigre avance. La mi-temps a été sifflée par l’arbitre Djaballah sur ce score d’un but à zéro en faveur des locaux.

A l’heure de jeu, Ait Djoudi opère un changement pour apporter un autre souffle, il a fait entrer le duo Athemani-Wassiou à la place de Yacef et Bendebka. Ce changement effectué a apporté l’effet escompté, puisque les camarade de l’excellent Marek , qui a retrouvé le temps d’un match toutes ses sensation, ont assiégé les cages Bordjéennes. Les canaris ont raté un paquet d’occasion par l’intermédiaire de l’inévitable DABO. Mais ce n’était que partie remise, car à une dizaine de minute de la fin de la rencontre, le canonnier maison aggrave la marque suite à un joli travail de Marek. Ce qui porterait le compteur du buteur malien à dix sept réalisation, et conforter par la même sa position du buteur du championnat.


Avec les résultats enregistrés cet après midi par la JSK et de l’ESS, le suspense est à son comble, et le moindre faux pas de l’une des deux équipes serait synonyme de la perte du titre. Et là, on ne peut que donner raison au coach attitré de la JSK, à savoir Ait Djoudi qui a déclaré il y a plusieurs semaines que le titre se jouera à la dernière journée. Ce qui n’est pas pour déplaire à tous les amoureux de la balle ronde en Algérie.