Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

MCO 1-0 JSK



Photo : Competition

Dans un stade a  moitié-plein, la JSK n'a pas pû s'imposer face au MCO qui etait apparemment plus determiné que la JSK. Les poulains d'Ait Djoudi ont fait preuve de maladresse devant les buts.


MCO

Mezaïr, Hamidi (S. Daoud 67’), Haddou, Belabbès, Binya, Cherif El Ouazzani, Moumen, Rekkab (Bourzama 86’), Medahi, Bradja (Abdenour 90’), Boukessassa

Entraîneur : Gomes



JSK

Chaouchi, Rabie Meftah (Saïbi 78’) , Oussalah, Demba, Zafour, Herkat, Abdeslam, Marek (Douicher (55’), Wassiou, Yacef, Hemani (Dabo 60’)

Entraîneur : Aït Djoudi


En effet, les joueurs de Gomés ont semblés plus motivés qu'il y a quelques semaines, en Coupe d'Algerie. Devant leur public, ils jouerent avec la ferme intention de laisser les 3 points a Oran, malgré cela, les Kabyles se sont quand même crées des occasions a l'image de Hemani et de Yacef, Yacef tenta a plusieurs reprises d'ouvrir le score mais la chance n'etait pas presente pour les canaris, a la 20éme minute sur une passe de Marek, Hamza Yacef pourtant seul face a Mezair trouva la transversale aprés avoir tenté un lob. Quelques minutes plus tard, Haddou tente un tir (puissant) qui passe au dessus du but. Rien a signaler en premiere mi-temps, la prudence aura ete presente dans les deux camps, ce qui explique le manque d'occasions de but.

On reprend le jeu, et a la 51', Marek sert Wassiou qui reprend instantanément, son tir est stoppé en deux temps devant Oussalah. Quelques instants plus tard, Oussalah pénètre sur le côté gauche, son centre  ne trouve personne. A la 75',  un corner bien botté de Medahi trouve Boukessassa qui, d'une superbe tête, ouvre la marque et ''offre'' aux Setifiens le titre. Finalement, il n'y eu pas de reaction de la JSKabylie ...


L'affaire Serrar

Signalons aussi le comportement de Serrar qui s'est deplacé a Oran pour motiver Oranais, non pas les mains vides mais bien avec de l'Argent. Moh Cherif Hannachi n'a pas hesité une seule seconde a denoncer cette pratique. Le titre de champion d'Algerie s'en va donc chez les Champions Arabes, la JSKabylie, quant a elle, est encore en course en Coupe d'Algerie et en Ligue des Champions Africaine.